Mickael Minarie's

Photoblog

New york

Leave a Comment
Voici enfin quelques nouvelles rapides... J'ai prevu quelques message avec une description plus detaillé du voyage en train et de Vancouver...York, j'y suis toujours donc pas de bilan... J'ai passé 5 jours avec mon oncle et mon cousin, les visites faites etaient bien, celà fait plaisir de revoir du monde connu mais je me suis rendu compte qu'il fallait faire attention d'vaoir un rythme similaire avec la personne avec qui l'on voyage, ici ce n'etait pas du tout le cas... Ce qui a donné quelques petits soucis... Surtout qu'après plus de 3 mois de voyages, differents livre philosophique lu, je suis dans un état d'esprit et un rythme qui est bien different de quelqu'un qui "consomme" des vacances... Je posterais plus sur ce sujet ulterieurement.
Là, je suis à l'auberge de jeunesse, il y a plusieurs colo,  pas mal de jeunes qui sont là pour tenter les pubs et les clubs de New York... Je pense qu'il y en a aussi qui partent dans le même esprit de voyage que moi, mais je ne sais pas si je vais reussir à les rencontrer, l'auberge est vraiment archi pleine...
Je tente le coachsurfing demain soir, je vous dirais ce qu'il en ai...
Mon sac a été perdu quand je suis arrivé en train, je viens de le recupérer, j'ai du racheté quelques trucs pour tenir, et vu ce qu'il m'avait dit, il y avait pas mal de chance que je ne le recupère pas... Finalement, il est quand même là!
Voilà pour aujourd'hui, comme vous avez pu vous en rendre compte, plein de messages sont en preparation (sur papier), je les taperais à mon arrivé au quebec dans 3-4 jours.
Enregistrer un commentaire