Mickael Minarie's

Photoblog

Une semaine à Aberdeen

Leave a Comment
Je viens de passer presque une semaine à Aberdeen, en Ecosse, après 4 ans d’absence… Je n’ai pas ressenti la même chose que les dernières fois, j’ai l’impression que la société de consommation est présente partout, qu’on trouve de la « junk food » quasiment partout et qu’il est difficile de bien manger… Le temps à passer et j’ai changé, je recherche plus d’authenticité, de vrai et cela est bien plus difficile à trouver que le reste… Mais les gens qui pensent profondément sont pourtant bien présent à Aberdeen, certains de mes amis sont toujours là. J’ai peu avancé ma recherche de vie alternative pendant ces jours ci, car je n’étais pas vraiment là pour ça cette fois ci, mais j’ai trouvé les premières informations pour mon prochain passage.
J’ai réalisé un reportage pour le mariage de Claire et Greame, je vous présenterais quelques unes des photos dans un prochain article.
Je vous propose ici quelques photos d’Aberdeen prise hier, j’ai fait le traitement rapidement, je le referais plus proprement à mon retour.



Enregistrer un commentaire