Mickael Minarie's

Photoblog

nouveau materiel...

Leave a Comment
Bon, voila c'est fait, je n'ai plus de Pentax, il ne me reste plus que le 21mm ltd, le FA 35 et les 2 50mm, dont un va etre offert a mon meilleur ami. Je n'ai pas envi de revendre ces magnifiques objectifs mais je ne peux pas me racheter un boitier en ce moment, je reste donc avec ca et j'en racheterais un l'ete prochain si tout va bien. En attendant, je pense prendre un 18-105mm pour le Fuji et peut etre un 12-24 ou 10-20mm. Je possede pour le moment un 35-70mm pour le fuji, ainsi que 4 Tamron adaptall (90mm macro, 135mm close focus, SP 70-210, 300mm 5.6) et un Nikon E 35mm va bientot arriver, je ferais avec ca pour le moment, de toute facon, le R1 me permet deja de gerer la plupart des situations (a part les photo d'interieur). Donc voila pour l'update du matos pour le moment.

0 commentaires: