Mickael Minarie's

Photoblog

questionnement ?

Leave a Comment
Bon, voila je me pose pas mal de questions, j'ai fait des photos l'ete dernier dont je suis fier, et depuis novembre, alors que j'ai enfin le materiel que je revais, c'est le trou noir, quasiment plus rien, enfin pas grand chose dont je suis content... Est-ce la peur de la feuille de l'artiste ? Je ne sais plus si je dois revendre tout ce qui ne me sert pas et garder le meilleurs ou recommencer a zero, un K10 avec un 21mm, plus de question a se poser sur la dynamique ou sur les objectifs a prendre pour tel ou tel chose...

D'un coté mes meilleurs photos ont ete faite au D30 ou au K100D avec des M42 (h44-2 ou CZJ 135mm f/3.5)... Et j'ai appris la photo avec mon Pentax. D'un autre coté, maintenant que j'ai investi et que j'ai du vrai materiel, ca serait dommage de tout perdre.

Je ne sais plus quoi faire, continuer ou pas ? et continuer ce blog que peu de personne regarde ou pas (j'ai toujours pas de commentaires..., d'un autre coté j'ai eu un vote, qui est-ce ?)...

Je pense passer plus de temps sur les forum critiques photos les prochains moi, et arreter les forum matos, j'en ai deja beaucoup, peut etre ajouter un 35mm f/1.8 sur Nikon et on arretera la, le K-m ca sera pour l'annee prochaine (2010) apacher. J'ai du materiel qui est extraordinaire (R1 : meilleur bridge, E5700 rendu des bleu tres bon, D30 premier Canon, Fuji : meilleur dynamique du monde...).

Voila, je suis un peu perdu, que faire, si certain passent sur ce blog, ou sur flickr ou picasa, donner moi vos avis...

0 commentaires: