Mickael Minarie's

Photoblog

1 semaine et demi à Almighty Summit Estate

Leave a Comment
Celà ait maintenant une semaine et demi que je suis ici, et finalement pour encore 5 jours...
Je remercie les 2 proprietaires du gite de m'autoriser à rester plus longtemps malgrés le fait que l'on ai depassé le nombre de place disponibles...
Le travail est toujours sympa et on a fait plusieurs sorties dans le coin (rock creek et osoyoos). J'ai pu voir un défilé d'anciennes voitures americaines.
Au niveau du travail, on a demonté une cabane en ruine bien ancienne, et on réutilise les planches pour diverses constructions (voir photos).
La famille s'occupe aussi depuis samedi dernier d'un adolescent, qui s'interresse aussi à l'informatique donc j'ai pu pas mal discuté avec lui. De nouveaux volontaires quebecois ainsi qu'un suisse sont arrivé avec nous, on est maintenant 9, on mange donc plus souvent ensemble qu'avec la famille car elle ne peut plus nous faire à manger à chaque fois.

Je devrais repartir à Cathedral Lake aujourd'hui, mais celà a encore été retardé à lundi... Apparement, si la route n'est toujours pas ouverte, on fera le reste à pied., il va donc peut etre falloir que j'allège mon sac.
Ma dernière nuit à sleeping lady farm... La tente defoncé teait ma chambre...

Marty en train de demonter le plancher de la cabane.

La cabane qu'il fallait demonter.

Avec les planches : une isolation d'une maison ainsi qu'un reservoir à fioul du groupe éléctrognène : quand le temps est reelement mauvais, les capteurs solaires ne suffisent malheuresement pas (surtout avec tous ce qui est micro onde, cafetière, sèche cheveux et outils de travaux...).

Le porche que l'on a monté et protégé avec les planches.


L'interieur du porche.

0 commentaires: