Mickael Minarie's

Photoblog

Dernier jour...

Leave a Comment
Voici donc mon "dernier jour" puisque demain sera une journée de transition... Où je n'ai pas bossé ce matin car je me sentais pas bien, j'avais un peu de fievre avec un mal de tête... Je pense que j'ai attrapé un gros rhume pendant un des orages que je me suis pris vendredi ou lundi dernier... Dommage car une des 2 personnes qui est arrivé aujourd'hui à l'air bien sympa et je n'ai pas encore pu beaucoup parler avec elle (une japonaise qui vient des montagnes du nord du japon.
Je suis quand même sorti prendre quelques photos ce soir, avec Jonas que je remercie pour m'avoir emmener au lac d'Osoyoos, même si la lumière n'etait pas vraiment avec nous...
Verger, au EOS 30D




Lac d'osoyoos, lac salé.

J'ai pu aussi faire 3 images avec son Canon 30D, un boitier bien sympa, avec un rendu proche de mon D60 mais avec une dynamique légèrement meilleure et un vrai AF.

0 commentaires: