Mickael Minarie's

Photoblog

3 jours dans les montagnes

Leave a Comment

Paysage vu de là où les proprietaires logent.


Après l'orage. Maison des proprietaires.

Après l'orage.



Nettoyer le "débris" puis les bruler (ce qui ne brule pas, il faut l'emmener une 10aines de km plus loin dans des conteners.

Brume le lendemain d'orage.
Cela fait maintenant 3 jours que je suis à almighty summit estate et que j'ai donc changé d'endroit. Je suis maintenant dans un lodge, où ils ont aussi un petit jardin. Nous sommes beaucoup moins nombreux qu'à Sleepinglady far, ce qui fait qu'on se connait mieux, que ce soit entre woofer et avec la famille. Je retrouve une des fille qui était avec moi. Le paysage était beau d'en bas, il est encore plus beau d'en haut (je suis dans la même région, à un village d'écart ce qui fait quand même +- 70 kmplus loin). Nous sommes régulièrement avec la famille, qui nous raconte des histoire de leurs jeunesse, et la femme nous fait aussi régulièrement de délicieux diner. Cela change de là où j'etait avant où on se faisait tous les jours nos propre repas (et un peu trop souvent kraft diner ou nouilles chinoises). Le travail est aussi agréable car on voit à quoi va servir ce que l'on fait. Hier, nous avons monté un porche, aujourd'hui, nous avons nettoyé un champ car un groupe de jeux médiévaux l'a loué pour dans quelques semaines. J'ai pris quelques photos le premier jour mais hélas peu depuis car il y a de l'orage depuis. On a été à Red creek cet après midi et nous nous sommes balladés dans recoin. J'ai pu prendre une photo de biches ainsi que d'une chouette.

0 commentaires: