Mickael Minarie's

Photoblog

Essai de plusieurs alpha...

Leave a Comment
Bon, on continue dans les articles en rapport avec la photo, car j'ai pu prendre en main des alpha 700, 850 et 900 et traiter quelques RAW...
Les alpha me semblaient trop gros, à l'utilisation en fait, c'est plutot agreable malgrés mes petites mains, ça reste moins bon qu'un K-5 mais meilleur qu'un k-x (trop petit) ou d'un D2/D3 (trop grand pour mes paluches).
Il n'est pour le moment pas vraiment question de changer de systeme, j'ai dejà trop d'optiques pour Pentax et Canon, et j'en ai pour quelques €€€...  Mais ce qui me fait hesité, ce sont les viseurs, qui sont excellent... C'est quand même important lorsqu'on prend des photo d'avoir un oeil sur la compo et la nettetée...
Au niveau des Raw que j'ai traité, sur l'apha 900, ça me semble plus bruité que le k-x mais le rendu me semble plus naturel et agréable... Un peu comme les CCD 6MP Sony mais en mieux... Bref, que du bon dans ces boitiers... Dommage que Sony arrete les reflex et ne fait plus que des "SLT".



0 commentaires: