Mickael Minarie's

Photoblog

Test de Aperture

Leave a Comment
Bon, on continue les tests sur mac... Je passe au softs linux dés ce soir...
Aperture, logiciel de traitement d'image créé par apple... Après une petite heure de test : mes impressions : il est lent, peu adapté à un usage sur portable (pourtant c'est ce qui est installé dans les apple store...), ne gere pas mon Sigma... au niveau de l'utilisation, c'est assez intuitif, mais lent (on doit souvent attendre avant de voir le resultat de ce qu'on a fait, ce que je n'ai pas sur les autres soft avec la même config...). Les fichiers de sorties ont des bonnes couleurs, mais un lissage assez fort sur les images à iso un peu élevé.
La biblioteque

L'editing

Un fichier de sortie avec le D60


Une "vieille" photo S95.

Photo au S95, à 200 isos, un peu trop lisse à mon gout.

une au k-x

au k-x, de jour

au k-x de nuit... Le rendu le plus proche de la réalité que j'ai obtenu jusqu'ici...

0 commentaires: