Mickael Minarie's

Photoblog

Retour au Canada

Leave a Comment
Me voilà de retour, après un mois sans message...
je suis donc revenu en France pendant 3 semaines, pour faire les photos du mariage d'un de mes amis, revoir mes amis et la famille... Celà fait bizarre de les revoir et de devoir repartir si vite...

J'ai donc passé quelques jours en France, chez mes parents, dans l'est (chez mon grand pere et mon oncle) ainsi que dans le massif central et Rhone Alpes.
Je vais avoir quelques photos à montrer ici dans les jours qui viennent. J'ai ressorti pour l'occasion le Fuji GA645, c'est vraiment un bon appareil mais dommage qu'il soit si compliqué de faire developpé correctement un pellicule de nos jour... Je déconseille aussi de faire un mariage en officiel avec un appareil qui à un fonctionnement aléatoire, je me suis debrouiller mais celà aurait été sans doute mieux avec un boitier fiable, et surtout beaucoup moins prise de tête...

Je suis revenu au Quebec dimanche, en avion... Le voyage etait plutot mouvementé, la prochaine fois je saurais qu'il ne faut pas prendre l'avion en intersaison, ça remue bien et j'ai été bien malade... Je recherche actuellement un job, j'ai 4 pistes interressante à Montréal, je verrais laquelle se concretise.
Je vais continuer mes tests de programme photos et videos dans les prochains jours.
J'ai enfin mis mon album de Paris en ligne ici : http://fr.blurb.com/bookstore/detail/1985994 .

Et pour ceux qui me suivent sur Facebook, je vous conseille d'utiliser Google+, les connections auto à Facebook commencent à me gaver au plus haut point au point de le bloquer completement... Donc j'utilise pour le moment un autre navigateur pour publier quelques trucs, mais il n'est pas impossible que je finisse par tout fermé si le bouton "j'aime" continue à pululer...
Photo prise dans l'est...
Chez mes parents : fin de l'été...

Les poires, qui attendent d'etre cueillies.

Couché de soleil.
La vilette, Paris...

0 commentaires: