Mickael Minarie's

Photoblog

Montreal puis Ottawa

Leave a Comment
Encore un petit Message sans photo... Après le pavé précédent sans illustration, je vais essayé d'etre bref...
Je viens de finir mes quelques jours à Montréal, le temps s'est rechauffé mais il faisait toujours gris. J'ai pu faire un tour hier dans le vieux Montreal et dans le quartier chinoix, les photos ne sont pas encore traitées.
Avant, on a été voir "hop" avec les personnes qui me logeait, en français car il y avait des jeunes enfant avec nous, la version anglaise m'aurait été plus utile mais c'etait sympa quand même. Dimanche, on a été faire un tour dans le quartier où j'etait logé et j'ai vu le film quebecois "Cargo pour l'Afrique", un film bien sympa...
Aujourd'hui, je suis à Toronto, sous l'orage...
C'est tout pour le résumé des nouvelles, je pars demain pour Kingston puis vendredi pour Calgary... Maintenant, celà va aller très vite et beaucoup de bus de prevu en perspective.

0 commentaires: