Mickael Minarie's

Photoblog

quelques jours depuis mon arrivée.

Leave a Comment
Un petit bilan après quelques jours sur Quebec... Aujourd'hui, je ne me sens pas trop bien, surement un coup de froid... J'avais bien l'impression de qu'il ne faisait franchement pas chaud, mais en regardant la météo, j'ai compris que je ne rêvais pas : -6° ressentie... Je ne m'attendais vraiment pas à ça.
Sinon, la nourriture n'est pas mauvais, il suffit d'éviter les fast food... C'est plutôt bon!
Je n'ai pas encore pris de photos vraiment intéressantes, je vais vous faire part de quelques unes, même si le niveau est quand même très bas...
Montréal depuis le mont royal

Mont Royal

sortie de la gare de quebec

drapeaux québécois et montréalais

Fromage québécois, un peu cher mais très bon.

Papetier de quebec

Resto végétarien zen de quebec, délicieux.

maison de quebec

petit parc pas loin de la gare

maison à architecture coloniale

vieux Quebec

0 commentaires: