Mickael Minarie's

Photoblog

Trois Rivières

Leave a Comment
Comme je ne l'ai pas encore raconté, voici mon périple rapide à trois rivières...
Après la superbe lumière du premier soir où j'etais parti prendre des photos (voir l'article en dessous), mais où malheuresement, je me suis rendu compte en rentrant que mon boitier etait cassé... (il a pris un coup, et il n'est plus etanche à la poussière, et j'ai 80% des photos où le stabilisateur me rajoute des vibrations au lieux de stabiliser).
La deuxième journée, j'ai discuter un peu avec la patronne de l'hotel, qui m'a dit qu'elle cherchait des volontaires pour l'été, je vais donc lui envoyer mon CV, et elle organise aussi un concours photo. J'ai essayé d'aller à une boutique de produit alimentaire et je me suis perdu, j'ai été beaucoup trop loin dans la zone industrielle... celà m'a permis de visiter un peu trop rivière mais la pluie mélangée au vent ne m'a pas remotivée à partir quand je suis rentré à 16h à l'auberge). J'ai finalement rencontrée une française et un allemand, puis j'ai visité la vieille prison avec la française le lendemain. C'etait très instructif puis je suis parti sur Montréal. Mon sejour à Montréal fera l'objet d'un prochain article, mais sachez que le moral est bien remonté depuis jeudi...


0 commentaires: