Mickael Minarie's

Photoblog

Trois Rivières

Leave a Comment
Je suis arrivé à Trois Rivière à quatre heure cette après midi. Malgré le mauvais temps prevu, j'ai eu une superbe lumière de 16h30 à 18h00, je suis donc sorti, appareil photo à la main sans but precis pour visiter la ville.
La ville ne semble pas bien grande, malgré le fait que ce soit la deuxième plus vieille ville de Canada. C'était l'ancienne capitale mondiale du papier mais depuis plusieurs année, la ville se dépeuple et devient de plus en plus pauvre. Il y a tout de même des bâtiments sympas au niveau architecture, quelques coin de nature et quelques photos industrielles intéressantes à faire. Je ne connaissais pas encore bien la ville, et n'ayant pas de plan, j'ai peut être loupé certains endroit mais la ballade fut quand même enrichissante.


L'auberge de jeunesse

Une ancienne voie ferrée.

0 commentaires: